A Different Cup of Tea
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Livres à venir

2 participants

Aller en bas

Livres à venir Empty Livres à venir

Message par Ma Tante 2009-01-26, 12:37

Il semble que haha j'ai hâte à beaucoup de chose!

The White Road (Roman fantasy - États-Unis) Volume 5 de la série Nightrunner écrite par Lynn Flewelling, ce livre est prévu pour le mois de septembre, avec la suite des aventures d'Alec et Seregil. La série est également traduite en français sous le même nom de série, et c'est quelque chose que j'aimerais beaucoup lire. En riant très fort.

A Dance With Dragons (Roman fantasy - États-Unis) Également le cinquière volume de la série, mais de la plume de George R. R. Martin, les fans de A Song of Ice and Fire attendent patiemment (ou impatiemment) le moindre détail par rapport à ce livre dont la date de sortie ou même le mois ne sont pas encore révélés. Les dernières nouvelles reçues datent du 1er janvier 2008. La série est également disponible en français, sous le nom de Le Trône de fer (et non pas Trâne de fer comme amazon aimerait nous faire croire. Quoique si c'était vraiment le cas, j'acheterais la série complète en français), mais pour diverses raisons je vous conseille beaucoup plus fortement de la lire en anglais.

Pride and Prejudice and Zombies (Roman - États-Unis/Angleterre) Je n'ai (honte à moi) jamais actuellement lu Pride and Prejudice ni vu le (les?) film, mais Seth Grahame-Smith a réussi à attirer mon attention avec ce qui serait apparemment (hahahahahahahahahaha c'est fantastique) les textes originaux du fameux roman de Jane Austen. Avec des zombies. Ce livre devrait sortir dans le courant du mois de mai. (Oh hahahahahaha des zombies.)
avatar
Ma Tante
Moderator


Revenir en haut Aller en bas

Livres à venir Empty Re: Livres à venir

Message par Dany 2009-02-06, 23:07

titre inconnu (cover avec un dragon vert) Le quatrième livre du inheritance cycle (Eragon) écrit par Christopher Paolini est sans aucun doute le livre que j'attend avec le plus d'impatience. Ce livre sera la conclusion de la série qui était initiallement prévu pour 3 tomes mais à été étendue à quatre étant donner qu'il y avait trop d'éléments sur lesquels conclure suite au 2e livre. Ceci à donné un 3e livre avec un rythme un peut lent mais qui permet d'approfondir les personnages de la série.

Ne vous laissez par berner par l'attroce film Eragon qui n'est même pas assez complet et fidèle au roman pour permettre de faire une suite avec le deuxième livre de la série (Eldest). Bien que l'auteur n'ait pas le meilleur style d'écriture qui soit (il n'avait que 15 ans quand il a commencer à écrire Eragon), on ne peut pas passez à coté de cette formidable épopé d'un garçon et son dragon. Bien entendu, la version originale anglaise est à conseiller, la version audio de la série semble aussi assez intéressante bien que je n'ai pu écouter que quelque chapitres.

Meilleur livre de la série à date : Eldest

Les seuls livre que j'aime assez pour les lire plus d'une fois par année.
Dany
Dany


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum