A Different Cup of Tea
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Décoration

Aller en bas

Décoration Empty Décoration

Message par Ma Tante 2009-03-06, 18:25

Marie-Victorin est un endroit relativement plate. Je veux dire, le centre d'achat est à genre 25 minutes de marche. Comment est-ce que je suis supposée me garder amusée? (en écoutant des séries TV)

Malheureusement les résidences sont encore plus plates. Les murs sont un genre de blanc un peu grisâtre ou rose sur les bords. Les portes (enfin ça dépend de l'étage, mais mes portes à moi là) sont un vert tendre peu attendrissant. En combinant tout ça avec la lumière poche, c'est un endroit somme toute assez déprimant.

C'est pour cette raison que la plus part des résidents décorent (je ne comprend pas ceux qui ne décorent pas), et voici quelques unes de mes améliorations à ma chambre:

Décoration IMG_0151

Une des méduses du déguisements de Marie-Jade à l'Halloween. J'aimerais éventuellement si la possibilité adonne m'accrocher un banc de méduses complets au plafond.

Décoration IMG_0179

Une gudusse que ma mère a peinturé. Le choix de couleurs est assez évidemment le mien et n'a absolument aucun rapport avec les couleurs de ma chambre. Vous pouvez même voir un des post-its qui m'encouragent à faire la vaisselle.

Décoration IMG_0178

J'ai recyclé mes lunettes 3D en truc pour tenir mes rideaux. Originellement l'une d'elles servait à cacher la face de Troy sur mon poster de HSM, mais elle devait être dégoûtée de lui parce qu'elle tombait tout le temps.

J'ai d'autres choses qui sont a. moins drôles b. plus appropriés, comme des sacs et des boîtes qui matchent avec mon couvre-lit ou une publicité de Dubuc qui me fait presque passer pour une étudiante en mode acceptable (je ne suis pas encore certaine si le poster d'HSM avec les gars en habits m'aident ou non. C'est des gars en habits! C'est HSM! Voyez mon dilemne). Dans mes plans futurs il y a me faire un coussin géant en fome d'octopus de 8 pieds, me faire un mur d'étiquettes de laine, et conquérir le monde.

Quelles sont vos idées géniales de décoration?
avatar
Ma Tante
Moderator


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum