A Different Cup of Tea
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Rock Band

4 participants

Aller en bas

Quel est l'instrument de Rock Band que vous préférez jouer?

Rock Band I_vote_lcap33%Rock Band I_vote_rcap 33% 
[ 2 ]
Rock Band I_vote_lcap0%Rock Band I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Rock Band I_vote_lcap17%Rock Band I_vote_rcap 17% 
[ 1 ]
Rock Band I_vote_lcap17%Rock Band I_vote_rcap 17% 
[ 1 ]
Rock Band I_vote_lcap0%Rock Band I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Rock Band I_vote_lcap33%Rock Band I_vote_rcap 33% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 6
 
 

Rock Band Empty Rock Band

Message par Raphaël 2009-03-07, 16:58

Pour les rares personnes qui ne le savent pas, Rock Band est un jeu développé par Harmonix et sorti au Canada à la fin de décembre 2007. Sa suite, Rock Band 2, est sortie en septembre 2008.

Le jeu consiste à jouer des instruments de plastique et chanter au rythme de la trame sonore rock du jeu. Moi et Ma Tante allons quand même assez souvent chez Dany pour rocker sur sa PS3. Je trouve que c'est facilement mon jeu préféré à jouer en groupe. Ce qui est encore mieux, c'est que lorsque nous serons vraiment tannés de jouer les même chansons, nous avons la possibilité d'importer les chansons du premier jeu (nous jouons à Rock Band 2), ou même de choisir parmi les centaines de chansons offertes en téléchargement (mais qui sont malheureusement assez chères).
Raphaël
Raphaël
Admin


https://adcot.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Rock Band Empty Re: Rock Band

Message par Dany 2009-03-07, 17:35

Ma réponse viens par défaut. Je déteste chanter et je n'aime pas les "hammer on" de la guitar et de la bass qui sont trop présent à hard, ça me laisse donc le drum même si je doute être un jour capable de pouvoir jouer les chansons les plus difficiles à expert.
Dany
Dany


Revenir en haut Aller en bas

Rock Band Empty Re: Rock Band

Message par Raphaël 2009-03-07, 17:49

J'ai oublié de spécifier que moi, c'est chanter que je préfère. J'aimerais jouer le drum s'il n'y avait pas de pédale, mais comme ce n'est pas le cas, mon second choix est la guitare. Je n'ai pas assez joué de bass pour pouvoir comparer, mais je crois que ça ne me dérange pas tellement de la jouer.

Je joue à Hard pour la guitare et à Hard aussi pour la voix, même si j'aime bien en faire quelques unes à Expert.
Raphaël
Raphaël
Admin


https://adcot.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Rock Band Empty Re: Rock Band

Message par Akira 2009-03-07, 20:02

Moi j'aime bien chanter, seulement quand ya soit du monde qui chante avec moi ou soit que c'est une chanson que je connais bien (Move along de All American Rejects par pur exemple LOL)

Sinon je me considère comme guitariste refoulée LOL.
Akira
Akira


Revenir en haut Aller en bas

Rock Band Empty Re: Rock Band

Message par Ma Tante 2009-03-07, 21:07

Haha assez surprenament j'aime la guitare. J'étais sûre de la détester, mais la pédale du drum me déstabilise trop. Sinon j'aime bien chanter.

Également, puisque j'ai pas la possibilité d'y jouer souvent (lire: squatter chez Dany) je ne suis qu'à la difficulté medium sur les deux.

Je rêve du jour où on aura deux guitares.
avatar
Ma Tante
Moderator


Revenir en haut Aller en bas

Rock Band Empty Re: Rock Band

Message par Raphaël 2009-03-15, 14:10

Ma Tante a écrit:Je rêve du jour où on aura deux guitares.
Ce jour est arrivé!

Pour tester la guitare que j'ai achetée au EB Games hier, j'ai fait quelques chansons à la bass. Je me dois d'admettre que j'avais grandement sous-estimé la difficulté de cet instrument. En fin de compte, j'aime presque autant jouer la bass que la guitare.

Maintenant il nous reste à louer Rock Band 1 pour importer les chansons du jeu dans Rock Band 2.
Raphaël
Raphaël
Admin


https://adcot.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Rock Band Empty Re: Rock Band

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum