A Different Cup of Tea
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

À quoi jouez-vous?

5 participants

Aller en bas

À quoi jouez-vous? Empty À quoi jouez-vous?

Message par Dark_momo_marcy 2009-01-19, 15:04

Pour continuer la lignée, à quoi jouez-vous en ce moment? Quel jeu venez-vous de passer ou êtes-vous en train de jouer? Pour moi:

Final Fantasy X [RPG - Japon] Ce jeu rend accro! Je ne sais pourquoi, mais je ne peux m'empêcher de vouloir jouer sans arrêt. L'histoire est potable, le style de combat est joyeux et demande même parfois de la tactique (ce que j'aime le plus dans un jeu vidéo), la musique est parfois bonne (même si la musique de combat tape sur les nerfs) et les graphiques sont bons (mais avec le budget qu'ils avaient, heureusement!). Par contre, ce que je reproche le plus à ce jeu est le manque d'originalité, autant au point de vue de l'histoire que du design des monstres.

Disgaea: Hour of Darkness [RPG Tactique - Japon] C'est le premier jeu que j'ai passé dans ma vie et je suis rendu à ma troisième fois! Ce jeu est bien à tout les niveaux. Premièrement, les combats sont vraiment joyeux, c'est mon style de «gameplay» préféré (semblable à un jeu d'échec peut-être). Ensuite, le design des personnages est superbe (même les personnages les plus «nowhere» sont mignon!) et l'histoire est tout de même original. La musique aussi est bonne, quoique je ne l'écouterai pas en dehors du jeu.


Dernière édition par Dark_momo_marcy le 2009-02-14, 13:16, édité 1 fois
Dark_momo_marcy
Dark_momo_marcy


Revenir en haut Aller en bas

À quoi jouez-vous? Empty Re: À quoi jouez-vous?

Message par Nya 2009-01-25, 01:37

je joue présentement a

Call of Duty: World At War [FPS - Américain] C'est un jeux sur la 2eme guerre mondiale mais je ne connais pas vraiment l'histoire puisque j'y joue seulement en ligne. C'est un jeu avec beaucoup de modes de combat divers, qui vont de juste former 2 équipes de 9 et se tirer jusqu'à un score limite, à un mode ou l'on est 4 joueur en coopératif coincé dans une maison et qu'il faut survivre a des zombie nazi qui essaie de nous manger. C'est vraiment un jeux ou la sensations est intense l'on sent les secousses d'une bombe et l'on entend les pas que font nos ennemis quand ils passent proche de nous c'est d'un grand réalisme et l'on entre vraiment dans la peau du bonhomme que l'on contrôle comme si l'on était dans le jeux.
Nya
Nya


Revenir en haut Aller en bas

À quoi jouez-vous? Empty Re: À quoi jouez-vous?

Message par Raphaël 2009-01-27, 14:00

The World Ends With You [RPG - Nintendo DS - Japon]. Définitivement un de mes jeux favoris sur NDS, probablement même mon meilleur jeu de 2008. J'avais déjà fini le jeu il y a quelques mois, mais j'ai recommencé dans le but de faire toutes les quêtes optionnelles et de compléter le jeu à 100%. Je suis vraiment perfectionniste. Superbes graphiques, magnifique trame sonore, un système de combat dynamique et une histoire envoûtante font de ce jeu une vraie perle. On suit l'histoire de Neku, un gars vraiment emo (oui, le jeu utilise ce terme-là) qui apprend peu à peu à accepter les autres et à s'accepter soi-même.
Raphaël
Raphaël
Admin


https://adcot.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

À quoi jouez-vous? Empty Re: À quoi jouez-vous?

Message par Dark_momo_marcy 2009-02-02, 14:32

J'ai finalement passé Final Fantasy X et je me suis tout de suite attaquée à un nouveau jeu:

Baten Kaitos [RPG - Japon] Il y a beaucoup de points forts à ce jeu ; premièrement, les graphismes sont d'une beauté indiscutable, même si les mouvements des personnages sont affreux. Pour ce qui est de la musique, c'est une des plus belles musique de jeux que j'ai jamais entendue! Sinon, j'adore le style de combat, qui mélange hasard et tactic. Je trouve ça très original. Pour finir, je ne peux pas vraiment encore jugé de l'histoire, mais je me doute que, malheureusement, elle ne sera pas très originale...
Dark_momo_marcy
Dark_momo_marcy


Revenir en haut Aller en bas

À quoi jouez-vous? Empty Re: À quoi jouez-vous?

Message par Raphaël 2009-02-02, 18:01

J'ai regardé mon frère jouer à Baten Kaitos, il y a un certain temps, mais il n'a jamais fini le jeu. À un moment donné, le jeu était tout simplement rendu trop difficile, même si quelques instants plus tôt il était trop facile. Ce qui m'a vraiment agacé de ce jeu, c'est l'horrible qualité d'enregistrement des voix. Au début du jeu, je croyais que le personnage principal parlait dans sa tête, mais je me suis vite rendu compte que ça sonnait tout bonnement "cacanne".
Raphaël
Raphaël
Admin


https://adcot.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

À quoi jouez-vous? Empty Re: À quoi jouez-vous?

Message par Raphaël 2009-02-23, 13:45

Je suis encore dans The World Ends With You. J'ai fini le Noise Report, niveau 1, toutes les drops. Je suis rendu à 99% du Item Collection et 84% du Pin Mastery. Encore une semaine ou deux et je devrais avoir tout fini.

J'ai recommencé à jouer à Moero! Nekketsu Rhythm Damashii Osu! Tatakae! Ouendan 2 sur DS. Je suis à la dernière difficulté, mais j'ai de la misère vu que j'ai perdu mes réflexes.
Raphaël
Raphaël
Admin


https://adcot.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

À quoi jouez-vous? Empty Re: À quoi jouez-vous?

Message par Akira 2009-03-07, 19:43

J'ai plusieurs jeux de commencés... mais pas beaucoup de terminés malheureusement.

Fable 2: J'ai été vraiment déçue, je m'attendais à retrouver certains détails du premier, comme la carte par exemple. Ils ont tellement modifié la carte qu'il est impossible de se retrouver! Et à la place d'avoir une mini-map dans le coin haut-droit de l'écran avec un point pour indiquer où est le personnage, tout ce qu'il y a c'est de la poussière dorée qui te guide vers l'endroit de ta quête... Mais sinon, c'est un vrai labyrinthe. L'histoire est très nébuleuse au début et au milieu, et je suis rendue au milieu à peu près, alors pour le moment je trouve ça ennuyant un peu. L'Aréna m'a également déçue: ce n'est pas comme le "free-for-all" qu'il y avait dans le premier, c'est des salles d'«épreuves» quoi doit traverser jusqu'à ce qu'on revienne au début pour sortir. Cependant, les graphiques se distinguent beaucoup du premier; je les trouve vraiment plus beaux. La trame sonore est super belle aussi.

FullMetal Alchemist and the Broken Angel: Urgh. Je n'ai pas grand chose à dire, sinon que je vais seulement finir ce jeu si j'ai du temps à perdre. Un jour.

DrakenGard 2: Je n'ai jamais joué au 1, mais c'est dans mes "games priority". À date, c'est l'un des meilleurs jeux auxquels j'ai joué sur PlayStation2. La soundtrack est écoeurante, les personnages sont beaux et les graphiques sont.... argh! Ça m'enlève les mots de la bouche tant c'est beau! En plus, les personnages ont un accent british adorable et ça serait l'un des meilleurs jeux pour cosplayer des personnages en armure.

Phoenix Wright ; Ace Attorney: JE SUIS ADDICT MAINTENANT. Mais, les fois où je bloque je me désintéresse facilement. À date c'est vraiment drôle! Mais ce n'est pas mon jeu préféré.
Akira
Akira


Revenir en haut Aller en bas

À quoi jouez-vous? Empty Re: À quoi jouez-vous?

Message par Dark_momo_marcy 2009-03-09, 14:40

Fire Emblem [RPG tactic - Japon] Le style de combat ressemble à Disgaea (bon en très gros mettons...). J'aime bien qu'on ait autant de personnages à contrôler, par contre, ce que je déteste, c'est que quand un personnage meurt, il meurt pour de bon (on ne peut pas le ressusciter) et comme je ne suis pas capable de laisser un personnage mourir (suis-je trop perfectionniste?), je suis toujours en train de recommencer. Mais bon, c'est quand même joyeux comme jeu. Pour les autres points comme histoire et graphisme, c'est normal. De toute façon, je me suis habituée à avoir une histoire cliché, alors je ne m'en fait pas (du moins, pour les jeux).
Dark_momo_marcy
Dark_momo_marcy


Revenir en haut Aller en bas

À quoi jouez-vous? Empty Re: À quoi jouez-vous?

Message par Raphaël 2009-04-28, 16:58

Mes pouces sont encore sensibles d'avoir joué plus de soixante parties de Soul Calibur IV samedi chez Dany. Je ne sais pas si j'aimerais jouer sérieusement à ce jeu, mais se battre avec des personnages random, ça passe le temps facilement.
Raphaël
Raphaël
Admin


https://adcot.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

À quoi jouez-vous? Empty Re: À quoi jouez-vous?

Message par Raphaël 2009-08-04, 21:28

Je joue un peu à Shin Megami Tensei: Devil Summoner 2: Raidou Kuzunoha vs. King Abaddon quand l'envie me prend, mais je progresse à pas de tortue. Je suis beaucoup plus captivé par Rock Band, encore, mais en ce moment, la plus grande partie de mon temps est dévouée aux cartes Magic: The Gathering.
Raphaël
Raphaël
Admin


https://adcot.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

À quoi jouez-vous? Empty Re: À quoi jouez-vous?

Message par Nya 2009-09-07, 14:42

Je joue a Little Big Planet environ 2heure de suite quand l'envie m,'en prend <3 C'est un très bon jeux mais qui est plus amusant a jouer en multiplayer.
Nya
Nya


Revenir en haut Aller en bas

À quoi jouez-vous? Empty Re: À quoi jouez-vous?

Message par Raphaël 2010-11-13, 01:06

Je joue présentement à Rock Band 3, avec l'intention d'enfin apprendre à jouer le drum et le keyboard, en mode pro.

Je joue aussi à Borderlands avec mon frère. Nous avons presque terminé l'expansion de Knoxx.
Raphaël
Raphaël
Admin


https://adcot.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

À quoi jouez-vous? Empty Re: À quoi jouez-vous?

Message par Khagami 2010-11-13, 01:10

Heeeeeeey, moi qui ne joue presque jamais à aucun jeu (enfin, avant, surtout, maintenant c'est moins pire). Mh, je joue à Pokémon (ouais, classique), HeartGold et Diamond. Sinon, Shin Megami Tensei: Devil Survivor, mais enfin... surtout des jeux de DS, quoi (la seule console que j'ai jamais eut de ma vie...). D'ailleurs, je devrais essayer de finir au moins un des jeux que j'ai acheté... histoire de pas les avoir acheté pour rien.

Ouais. C'est à réfléchir.
Khagami
Khagami


Revenir en haut Aller en bas

À quoi jouez-vous? Empty Re: À quoi jouez-vous?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum